Votre rédacteur web à Neuchâtel

Votre rédacteur web à Neuchâtel

mai 27, 2018 0 Par Ninja Scroll

Découvrez votre rédacteur web à Neuchâtel !

Vous aimez peut-être écrire.

Vous pouvez obtenir beaucoup de commentaires positifs sur votre écriture.

Et il se peut que vous ayez même choisi de nombreux grands concerts d’écriture au fil des ans, consolidant ainsi votre statut d’écrivain professionnel.

Mais il manque quelque chose.

Il est difficile d’équilibrer la rédaction pour vos clients existants et l’attraction de nouveaux clients. Par conséquent, votre revenu d’écriture varie à différents moments de l’année et le travail que vous aimez faire ne se sent jamais tout à fait durable.

TET : l’épine dorsale d’une entreprise d’écriture durable
Que vous débutiez votre entreprise d’écriture ou que vous la bâtissez depuis un certain temps et que vous espériez la rendre plus sûre financièrement, j’ai 15 conseils pour soutenir une entreprise saine et productive en solo.

Pour que les conseils soient gérables, je vais énumérer cinq conseils sous trois catégories importantes pour tous ceux qui travaillent pour eux-mêmes : Technologie, éducation, outils (TET).

Le succès d’une entreprise d’écriture dépend de bien plus que votre capacité à écrire.

S’instruire sur les affaires de l’écriture et du marketing de contenu vous donne un avantage énorme sur les autres écrivains (sans direction).

L’entreprise Swissproducts.co est spécialisée dans la rédaction à Neuchâtel !

Mon TET Talk ci-dessous – à ne pas confondre avec un TED Talk 😉 – vous montrera comment les bonnes connaissances combinées à la valeur unique que vous offrez à vos clients peuvent créer une entreprise puissante qui vous donne la liberté d’être vous-même et de faire le travail qui vous tient à cœur.

Création de contenu depuis Neuchâtel

Technologie
La technologie rend possible la plupart des entreprises d’écriture modernes.

Et s’installer avec les bons services numériques ne nécessite pas une tonne de connaissances techniques. Au lieu de cela, cette section se concentrera sur la logistique des activités de base qui dépendent d’une sorte de technologie.

Mon but est de vous aider à vous sentir reconnaissants d’avoir facilement accès à ces solutions, plutôt que d’être submergés par un tas de nouvelles choses à apprendre.

Comme vous le verrez, les principaux composants dont vous avez besoin sont assez simples.

1. Configurez vos comptes Internet, de courriel et de téléphone.
Nous commençons vraiment par le début, mais je ne veux pas sauter l’essentiel.

L’accès intermittent, peut-être pas sécurisé, à Internet dans un café ne suffit pas lorsque vous êtes prêt à prendre au sérieux votre entreprise d’écriture.

Avoir une connexion Internet fiable à un endroit où vous pouvez toujours travailler – que ce soit à la maison ou au bureau – vous donnera la tranquillité d’esprit que vous pouvez communiquer avec vos clients quand vous en avez besoin.

Je vous suggère également d’avoir une adresse électronique et un numéro de téléphone pour votre entreprise.

Bien que vous soyez passionné par votre travail, séparer les communications d’affaires des communications personnelles est une étape qui peut aider à prévenir l’épuisement professionnel.

Plutôt que de faire en sorte que votre journée entière soit un mélange de tâches professionnelles et personnelles, vous pouvez prendre l’habitude de gérer les affaires et les effets personnels à des moments différents.

2. Investir dans le matériel et les logiciels
Il s’agit ici de vous poser des questions pour savoir ce dont vous avez besoin pour bien faire votre travail.

Vous pouvez avoir une liste de première priorité avec les nécessités absolues et une liste de seconde priorité pour d’éventuels ajouts dans le futur.

Pour créer votre liste de première priorité, vous pouvez vous demander :

Mon ordinateur est-il capable d’exécuter toutes les fonctions nécessaires à mon entreprise ?
La caméra fonctionne-t-elle toujours si un client demande un appel vidéo ? Qu’en est-il de mon microphone et de mes haut-parleurs ?
Le logiciel d’écriture que j’utilise est-il suffisant ? Et mon logiciel de comptabilité ?
Pour créer votre liste de deuxième priorité, vous pouvez vous demander :

De quoi aurais-je besoin si je voulais lancer un podcast comme canal de marketing de contenu pour mon entreprise d’écriture ?
De quoi aurais-je besoin si je voulais lancer un canal YouTube comme canal de marketing de contenu pour mon entreprise d’écriture ?
De quoi aurais-je besoin si j’allais organiser des événements en direct pour promouvoir mon entreprise d’écriture ?
3. Construire un beau site Web sécurisé
Si vous mettiez sur pied une entreprise de briques et de mortier, vous seriez en train de vérifier des biens immobiliers à différents endroits.

L’un des avantages d’une entreprise d’écriture numérique est que vous n’avez pas nécessairement besoin de louer ou d’acheter un espace physique pour que vous puissiez faire votre travail.

Ce dont vous avez besoin, cependant, c’est d’un beau site Web sécurisé, rapide et facile à utiliser. Vous disposerez alors d’un lieu professionnel pour accueillir les prospects.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator