Rencontre avec fleuriste de Genève !

Rencontre avec fleuriste de Genève !

mai 26, 2018 0 Par Ninja Scroll

Fleuriste à Genève

Vivre dans le Midwest signifie qu’il y a peu de verdure fraîche à voir à l’extérieur pendant le long et froid hiver. Nous pensons donc que les fleurs coupées sont un petit mais nécessaire luxe pour éclaircir ces jours sombres. Mais nous voulons garder notre petite indulgence hebdomadaire aussi frugal que possible, ce qui signifie que nous achetons nos fleurs au supermarché et les arrangeons à la maison. Nous savons que vous êtes nombreux à faire de même.
Nous ne sommes pas des professionnels lorsqu’il s’agit d’arrangements floraux, mais voici quelques conseils supplémentaires sur le choix des meilleures fleurs d’épicerie pour donner vie à vos arrangements. Le fleuriste genevois le plus connu ! https://fleurdecoin.ch/fleuriste-geneve/

Je vais déconstruire l’arrangement ci-dessus, qui est assis sur ma table de la salle à manger cette semaine. C’était un peu plus cher de ma part, car les roses étaient un peu plus chères que les fleurs que j’achète habituellement. En fait, j’ai obtenu trois arrangements pour ce prix ; j’ai deux petites grappes à d’autres endroits.

Ce n’est pas la seule façon d’acheter des fleurs, bien sûr ; j’aime parfois un simple arrangement d’une seule sorte de fleur. Mais c’est ainsi que j’aborde un arrangement un peu plus impliqué.

1. Évitez les bouquets d’épicerie pré-mélangés. C’est amusant de diviser ces bouquets en petits bouquets, mais je trouve que les bouquets d’épicerie préfabriqués sont souvent moins frais. Ils semblent se flétrir plus rapidement. De plus, ils sont généralement rembourrés d’une grande quantité de verdure inutile. J’aime juste choisir mes propres variétés, à moins qu’il n’y ait quelque chose de vraiment extraordinaire dans un de ces bouquets pré-faits. Mais c’est rare.

Le meilleur fleuriste de Genève !

2. Choisissez la plus belle fleur que vous pouvez trouver. Cela peut être tout ce que vous pensez être beau. Des roses pourpres ? Un freesia parfumé ? Blowsy ranunculus ? Choisissez le point focal, la fleur que vous voulez regarder toute la semaine. Dans mon cas, c’était ces roses à l’ancienne, crémeuses avec juste un blush de rose. Ils étaient si différents des roses surcolorées et surdimensionnées habituelles que je vois habituellement qu’ils ont attiré mon attention instantanément. Avec un fleuriste genevois très connu !

3. Cherchez le bouquet le plus frais. Évitez les fleurs qui sont complètement ouvertes. Recherchez les tiges visqueuses, les feuilles brunes ou les pétales flétris. J’ai raté quelques grappes qui étaient déjà ouvertes et j’ai trouvé une grosse grappe qui avait encore du temps à perdre.

4. Trouvez quelque chose de vert. Je voulais compenser ces roses avec quelque chose de vert et d’intéressant. Les roses sont très conventionnelles, et aussi belles qu’elles le sont, j’ai voulu les jouer avec un morceau de verdure intéressant. J’ai choisi ce pittosporum panaché, qui est rustique et de longue durée de vie. Il a également eu juste la bonne nuance de crème dans ses feuilles pour compléter les roses.

5. Trouvez quelque chose de pointu, d’énervé ou légèrement décalé. Ces roses m’ont fait penser à des fleurs de serre, luxuriantes et romantiques. Je savais qu’ils se regrouperaient en un paquet de pétales serrés et crémeux, avec la verdure en arrière-plan pour leurs couleurs pâles. Cela aurait pu suffire, mais je voulais une pièce de plus pour aller à l’encontre du romantisme et fournir un contraste. J’ai choisi un paquet de Safari Sunset — un autre aliment de base rustique, exotique et intéressant. Sa couleur bourgogne, cependant, complète admirablement les roses rose pâle, et sa forme est reprise par les pulvérisations de pittosporum. Je l’ai glissé dans les côtés et à l’arrière de l’arrangement, où il tire et attire l’œil dans l’espace négatif.